Animations pilotage drone

Dronevolution propose des animations pilotage drone : Animation pilotage drone événementielle et animation pilotage drone pour les écoles, centres aérés et centres préados. Nos animations pilotage drone événementielles réjouiront petits et grands et feront de vos soirées une fête inoubliable. Profitez d’un vol entre la réalité et le virtuel et renforcez la cohésion au travers d’activités ludiques et originales autour du drone.

Animations pilotage drone

Animation pilotage drone événementielle

Animation événementielleDronevolution propose une animation pilotage drone événementielle, pour tous types d’événements (mariage, séminaire, événement, anniversaire, etc.), animations adaptables autant en intérieur qu’en extérieur. Pour adultes et enfants à partir de 8 ans.

Principe des animations pilotage drone événementielle

Le principe des animations pilotage drone est d’animer votre événement en proposant une séance découverte en pilotage drone, tout en réalisant notre parcours d’obstacles. Le drone étant en plein essor, une garantie de plaisir et de divertissement sera au rendez-vous. Le numérique s’installe dans le drone avec une immersion possible en réalité virtuelle.

Evénements

Animation pilotage drone pour les écoles, centres aérés et centres préados

Animation pour les écolesDronevolution propose une animation apprentissage pilotage drone, pour les établissements scolaires, centres aérés, centres préados. Ce type d’animation est adaptable autant en intérieur qu’en extérieur, pour enfant à partir de 8 ans. Le principe est d’organiser une animation d’apprentissage pilotage drone en proposant une séance découverte du monde du drone et du pilotage, tout en réalisant notre parcours d’obstacles au fur et à mesure de la progression. Le drone étant en plein essor, une garantie d’amusement, de plaisir et de divertissement sera au rendez-vous. Le numérique s’installe dans le drone avec une immersion possible en réalité virtuelle.

Ecoles, centres aérés…

Suivez nos dernières prestations grâce à notre page Actualités ou via Facebook.